750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte et galette de vie
30 avril 2009

Gratin de brocolis au lait de soja

Un gratin tout léger à servir en accompagnement, je suis sûre que vous en rêviez... Et bien Samantha l'a fait!!

gratin_brocolis

Ingrédients :

  • 1kg de brocolis surgelés

  • 50cl de lait de soja

  • 1/2 c.c de cumin

  • 3 c.c d'ail en poudre

  • 4 oeufs

  • 50g de gruyère râpé

Préparation :

  1. Faites cuire les brocolis à la vapeur. Placez-les ensuite dans le plat à gratin.

  2. Fouettez les oeufs avec le lait, le cumin et l'ail. Recouvrez-en les légumes.

  3. Parsemez de gruyère et enfournez pour 45-50mn.

gratin_brocolis2

source : tofu, soja et compagnie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
serais tu végétarienne?
L
Je ne sais pas si j'en rêvais, mais en tout cas, je me demandais quoi faire de mon brocolis cette fois donc ... merci Samantha ! ;)
F
a faire car j'ai quasiment tous les ingredients[:D]
N
très sympa pour cuisiner les légumes, en plus j'adore les brocolis!!!
F
Des photos bien alléchantes !<br /> Bon lundi
Pomme verte et galette de vie
Publicité
Pomme verte et galette de vie
Newsletter
Albums Photos
Publicité