750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte et galette de vie
22 juin 2010

Tarte fine au surimi

Oui, oui, oui, je sais! Pour beaucoup le surimi n'est pas un "bon" produit mais que voulez-vous? J'adore ça, moi!

tarte_surimi

Ingrédients :

  • 1 pâte brisée

  • 15 bâtonnets de surimi

  • 1 oeuf + un jaune

  • 10cl de crème fleurette

  • 10cl de lait de coco

  • 1c.c de coriandre en poudre

  • 1c.c de gingembre en poudre

  • 1c.c de cumin

  • 1c.s de pâte de curry verte

  • 1c.s de basilic

  • quelques gouttes de jus de citron

  • sel et poivre

Préparation :

  1. Faites précuire la pâte 15mn à th.6. Dans un saladier, battez les oeufs avec la crème, le lait de coco, les épices, la basilic, la pâte de curry, du sel et du poivre.

  2. Ajoutez le surimi coupez et le jus de citron.

  3. Versez l'appareil sur la pâte et faite cuire une trentaine de mn.

  4. Laissez refroidir et placez au réfrigérateur quelques heures. Dégustez froid!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le surimi... et ta tarte a l'air très gouteuse... Bises,
P
elle est très originale cette tarte!
N
tres joli , je t'en pique un morceau !!!
L
moi aussi j'adoreeee !!!
M
Tu as raison si tu adores ça !<br /> Moi j'avoue ne pas être très fan mais ta tarte est très jolie et si j'étais à ta table, je ne ferai pas ma difficile
Pomme verte et galette de vie
Publicité
Pomme verte et galette de vie
Newsletter
Albums Photos
Publicité