750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte et galette de vie
6 mars 2010

Flan de carrotes

Dès que j'ai reçu la recette j'ai su que j'allais la faire! Et j'ai eu raison, merci Élise !

flan_carotte

Ingrédients :

  • 200 g de carottes

  • 20 cl de crème de soja

  • 2 œufs

  • 2 cuillères à soupe d’estragon ciselé 

  • Sel et poivre

Préparation :

  1. Préchauffez le four à 200°. Épluchez les carottes et râpez-les.

  2. Fouettez les œufs avec la crème liquide puis ajoutez l’estragon ciselé. Salez et poivrez. Ajoutez les carottes râpées, mélangez et versez dans quatre ramequins.

  3. Placez au four et laissez cuire les flans pendant 20 minutes.

flan_carotte1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bien sympa en effet!!!! je reviendrais!
A
très tentant ton flan !!!
S
Je te souhaite un bon week-end.<br /> Bisous.
B
Toutes ses recettes me plaisent!
C
Il a l'air tout léger, tout délicieux, A essayer absolument.
Pomme verte et galette de vie
Publicité
Pomme verte et galette de vie
Newsletter
Albums Photos
Publicité