750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte et galette de vie
5 avril 2010

Velouté de petits pois

Regardez ce que les cloches m'ont descendu :

soupe

Trop gentilles, non?
Dès que j'ai ouvert le livre je suis tombée sur cette recette et voilà, elle est faite ! Bon, comme d'hab e l''ai un peu modifiée ;)

Ingrédients :

  • 1 boîte 4/4 de petits pois

  • 1 oignon

  • 1 bulbe de fenouil

  • 1 oignon

  • 20cl de crème fraîche

  • 1 l. d'eau

  • 1 cube de bouillon de légumes

  • sel et poivre

Préparation :

  1. Mettez dans une marmite le bouillon chaud avec le fenouil en dès et l'oignon émincé. Ajoutez les petits pois et faites cuire 25mn à feu modéré.

  2. Une fois cuite, mixez la soupe, ajoutez la crème et remettez sur feu doux.  Salez, poivrez et servez.

soupe_petits_pois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique recette<br /> <br /> Bravo
C
j'aime beaucoup les petits pois en soupe ça change un peu.<br /> bisous
E
Superbe recette, bravo :)<br /> Bisous
B
Ca change ce velouté!
R
j'aime ces recettes qui changent !
Pomme verte et galette de vie
Publicité
Pomme verte et galette de vie
Newsletter
Albums Photos
Publicité