750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte et galette de vie
10 novembre 2009

Carottes & lait de coco.... à nouveau conquise!

Si vous n'avez toujours pas testé ce duo, n'hésitez plus!
Je me suis largement inspirée de la recette
d'Elodid.

carotte_coco1

Ingrédients :

  • 300 gr de carottes

  • 3 oeufs

  • 1 yaourt brassé (125g)

  • 20 cl de lait de coco

  • 70 gr de farine

  • 1 cuil à café de gingembre en poudre

  • 1 poignée de noix de cajou

  • Curry

  • Coriandre en poudre

  • Sel, poivre

Préparation :

  1. Éplucher les carottes, les couper en rondelles. Les faire cuire à la cocotte.

  2. Dans un saladier, battre les œufs, ajouter la farine petit à petit.

  3. Incorporer le fromage blanc, le lait de coco et les noix concassées.

  4. Ajouter le gingembre râpé, un peu de curry, la coriandre, le sel et le poivre. Bien mélanger.

  5. Dans un plat, répartir les carottes égouttées et recouvrir du mélange au lait de coco. Cuire à four chaud pendant 25 min, th 6-7.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faut donc que je teste cette association.
C
j'aime bien les légumes cuisinés sans viande ni poisson on a plus le goût et les saveurs !<br /> <br /> bisous
A
il faut absolument que je teste
A
jolie association...&nbsp;merci pour cette idée originale..<br /> Bon lundi a toi A+&nbsp; AE
P
c'est vrai qu'ils vont tres bien ensemble !Tu aimes la mangue alors une petite bouchée sucrée salée te fera plaisir chez moi&nbsp; !! Pierre&nbsp;
Pomme verte et galette de vie
Publicité
Pomme verte et galette de vie
Newsletter
Albums Photos
Publicité