750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte et galette de vie
10 octobre 2009

Pizza végétarienne : tomates, courgettes et oignon rouge

Bonsoir tout le monde! Après quelques jours d'absence liés à la reprise de la fac, je reviens avec cette jolie pizza colorée. J'espère que vous apprécierez!

pizza_legume

Ingrédients :

  • une pâte à pizza

  • 1 courgette en rondelles (surgelée)

  • 3-4 c.s de tomates concassées

  • 1 oignon rouge

  • du coulis de tomate

  • origan

Préparation :

  1. Précuire la pâte à pizza après l'avoir étalée sur la plaque du four.

  2. Pendant ce temps, faites revenir les tomates concassées et les rondelles de courgettes dans une poêle. Salez et poivrez.

  3. Recouvrir de coulis et éparpillez dessus l'oignon rouge émincé. Puis les légumes. Saupoudrez d'origan.

  4. Enfournez 20mn dans le four chaud.

  5. Servez avec une salade et sauce balsamique.

pizza_legume1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trée bonne recettes.<br /> je vais la noter.<br /> merci pour une visite sur mon blog.<br /> pensez a me mètre dans vos favoris remplir votre email.<br /> cliquez sur les mine photo et la pub<br /> a bientôt merci..je vais maintenant visiter votre blog....[U][;)][/U]
F
en voilà une belle pizza. ça change... j'y me tenterais bien à faire cette recette un de ces jours moi
F
Belle variante qui permet de faire manger des légumes aux plus rétissants !
R
j'aime les pizzas aux légumes ! ça change, c'est bon, et ça donne meilleure conscience...
E
avec ce froid le saveurs du sud sont les bienvenues
Pomme verte et galette de vie
Publicité
Pomme verte et galette de vie
Newsletter
Albums Photos
Publicité