750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte et galette de vie
21 mai 2010

Pâtes au poivron et au chèvre

Quoi de mieux qu'un bon plat de pâtes pour combler un gros appétit?

pasta

Ingrédients pour 2 :

  • 150g de farfalles

  • 1 bûche de chèvre

  • 1 oignon

  • 1 tomate

  • 1 poivron rouge

  • 3c.s d'huile d'olive

  • 1 pincée de piment

  • thym

  • sel et poivre du moulin

Préparation :

  1. Épluchez et hachez l'oignon, coupez le poivron en petit dès. Mettez la tomate dans l'eau bouillante pour ensuite l'éplucher facilement, et ne gardez que la chaire.

  2. Faites chauffer l'huile dans une poêle et faites revenir l'oignon et le poivron en remuant bien durant 10mn. ajoutez ensuite la tomate, le chèvre coupez en morceaux et le piment. Salez et poivre. Poursuivez la cuisson 5 bonnes minutes.

  3. Faites cuire les pâtes al dente puis mélangez-les avec la compotée de poivron. Parsemez de thym et servez!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ma femme a essayé et vraiment super<br /> <br /> Merci bien
M
Des saveurs que j'adore et qui se marie très bien. Bonne journée
O
je suis fan du fromage de chèvre
C
tès appétissantes tes pâtes, ça donne envie de prendre sa fourchette et d'en manger...<br /> bonne journée
M
S'il y a des pâtes au menu, j'arrive tout de suite! [mdr]
Pomme verte et galette de vie
Publicité
Pomme verte et galette de vie
Newsletter
Albums Photos
Publicité