750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte et galette de vie
6 décembre 2008

Courgettes farcies au surimi

J'ai chipé cette recette dans un de mes nombreux livre de cuisine (Cuisiner sain et équilibré), et j'ai simplement adapté les proportions. Alors si comme moi vous aimez les légumes et le surimi, n'hésitez pas! C'est simple, léger et savoureux...

courgette_crabe

Ingrédients pour 1 personne :

  • 1 courgette longue

  • 6 bâtonnets de surimi

  • 2c.c de concentré de tomates

  • 1 blanc d'oeuf

  • gruyère rupture!!!

  • persil

  • sel & poivre

Préparation :

  1. Lavez la courgette et coupez-la en deux dans le sens de la longueur. Évidez la. Faites-les cuire 10mn à la vapeur.

  2. Mixez le surimi avec le concentré de tomates et le blanc d'oeuf. Préchauffez le four th.6

  3. Répartissez cette farce dans les courgettes, salez & poivrez. Parsemez de gruyère.

  4. Enfournez 20 mn. Parsemez les courgettes de persil et dégustez chaud.

courgette_crabe1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore courgette farcie, magnifique
S
au surimi !!! ça c'est original et ça me plaît beaucoup.<br /> grosses bises, Sam !
N
C'est très original de mettre du surimi .. je n'y aurais pas pensé, je suis plutôt courgettes farcies à la viande. Mais elles ont l'air bonnes. Dommage, que je n'ai pas été là pour les goûter :-)
M
ça devait être bien bon! biises micky
P
Oh comme c'est intéressant ta farce avec du surimi!!! J'y penserais une prochaine fois!
Pomme verte et galette de vie
Publicité
Pomme verte et galette de vie
Newsletter
Albums Photos
Publicité