750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte et galette de vie
8 juin 2009

Ma première fois avec le sirop d'agave : pâte à tartiner aux spéculoos

Je l'ai offerte à ma mère pour sa fête, c'est son nouveau péché mignon.
On n'en achète jamais car sinon, cela part trop vite. Vous savez, c'est le genre de gourmandises qui a un goût de "reviens-y"...
Mais bon, là, c'était une journée exceptionnelle.

sp_ucloos

Pour la recette, je vous laisse vous rendre ici : http://talonhautetcacao.canalblog.comtalonhautetcacao.canalblog.com/archives/2009/05/20/13784326.html

Je n'ai absolument rien changé, et sans regret!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas le sirop d'agave : ce doit être très bon
G
Je vois que tu as bien craqué pour cette pâte à tartiner! Il faut dire c'est TROP bon!!!
D
Je ne peux que constater que c'était délicieux!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée
L
Aïe, j'adore la pâte de speculoos, je testerai peut-être la recette!<br /> 8:o)
M
bon alors là je dois le dire c'est un pur[:s] délice (le gros pot à quand même fait deux soirées...)
Pomme verte et galette de vie
Publicité
Pomme verte et galette de vie
Newsletter
Albums Photos
Publicité