750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte et galette de vie
4 juin 2010

Chaussons saumon & épinards

Ces chaussons vont vite devenir des classiques à la maison! Merci Payette!!

chausson_saumon

 

Ingrédients pour 6 :

 

 

  • une pâte brisée 
  •  2 pavés de saumon
  •  200g d’épinards surgelés
  •  2cs de crème
  • Aneth
  • sel et poivre

Préparation :

 

  1. Préchauffer votre four à 180°C. Dans un bol mettre les épinards et les faire décongeler au micro-ondes.
  2. A l’aide d’un rouleau à pâtisserie abaisser votre pâte. Puis avec un bol ou un appareil à chausson prélever des disques de pâte.
  3. Au centre y mettre des épinards, un morceau de saumon, crème, aneth, sel et poivre. Refermer le chausson, mettre sur une plaque à pâtisserie. Faites de même avec le reste des cercles de pâte.
  4.  Enfourner pour au moins 30min et à vous de voir après si vous prolongez la cuisson ou pas.
  5. A déguster bien chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
5
J'en fais de semblables, et j'adore ça, moi aussi!! [Oui]<br /> 56oceane
R
Super ces feuilleté epinard saumon en plus se sont deux saveurs qui se marient parfaitement bien! Bravo
P
Saumon épinards en chausson, c'est un mariage très réussi surtout quand il est aussi enrobé!
I
Coucou !<br /> Je découvre ton blog et je me régale !<br /> Amicalement<br /> Isa-Marie
P
mmmh ils me plaisent bien tes chaussons!
Pomme verte et galette de vie
Publicité
Pomme verte et galette de vie
Newsletter
Albums Photos
Publicité