750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte et galette de vie
6 août 2009

Ce n'est qu'un aurevoir...

Bonjour à vous toutes (et tous)!

Je suis très peu présente sur mon blog même si pour le moment j'ai réussi à suivre à peu près les vôtres. Mais ça ne va pas continuer ; en effet, nous partons samedi à Royan, en camping pendant 15 jours. Proche de la nature, dans un nouvel environnement, avec les gens que j'aime... Voilà de quoi me faire oublier les petits désagréments de ces derniers temps.

mam_et_moi_bisous

Je vous souhaite à toutes et tous des vacances agréables, et je pense également à ceux qui ne peuvent partir.

Je vous laisse en compagnie d'une chanson magnifique et d'un clip qui l'est tout autant...
(clic image)

pas_ds_assiette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme d'habitude j'arrive trop tard, tu as du revenir.<br /> J'espère que ces 15 jours t'auront permis de te reposer et de faire le plein d'énergie.<br /> J'espère que tu es allée faire un tour au zoo, il est magnifique.<br /> Bisous.
V
Bonne vacances et amuses toi bien bise
B
Je te souhaite d'excellentes vacances, pleines de joies, et de tout ce que tu peux souhaiter. A très bientôt en pleine forme. Gros bisous.<br /> <br /> Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
R
alors, ces vacances ???
N
Et ben moi j'en viens de Royan!!! Quel camping avez-vous choisi??? Parce que le nôtre était chouette mais avec un accueil horrible... donc je n'y retournerai pas....
Pomme verte et galette de vie
Publicité
Pomme verte et galette de vie
Newsletter
Albums Photos
Publicité