750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte et galette de vie
25 août 2009

Retour en images

Bonjour à vous tous!
Me voilà de retour de mes vacances en famille, et ma foi ce fût très très bien. Pas reposant pour un clou vu qu'on ne restait jamais en place mais c'est ce qu'on appelle de la "bonne fatigue".
Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous quelques photos de notre séjour à Royan, où le soleil nous a été fort heureusement très fidèle!

Visite des grottes de Regulus,

vue_des_grotte

du Zoo de la Palmyre,

peroquet

du château de Beaulon....

chateau

Mais aussi un peu (beaucoup) de plage!

pied_sable

Vous l'aurez deviné, que de bons souvenirs, et il y en a bien d'autres encore...

Je vous dit à très vite pour une petite recette...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifiques tes photos, le zoo de la Palmyre est magnifique, j'ai aussi eu la chance d'y aller il y a quelques années !!!<br /> merci de nous faire profiter de ces belles images
M
Contente de te retrouver ! et de te savoir heureuse après cette escapade à Royan et dans les environs ! [:)]<br /> <br /> Bisous du Berry !
R
ahhhhhhhhhhh ces photos ! c'est quand les prochaines vacances ! snif !
R
ahhhhhhhhhhh ces photos ! c'est quand les prochaines vacances ! snif !
R
ahhhhhhhhhhh ces photos ! c'est quand les prochaines vacances ! snif !
Pomme verte et galette de vie
Publicité
Pomme verte et galette de vie
Newsletter
Albums Photos
Publicité