750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte et galette de vie
22 avril 2010

Petit moelleux ananas et coco

Ça pour être moelleux, ils le sont!

moelleux_ananas_coco

Ingrédients :

  • 150g d'ananas en sirop en dès + pour la déco

  • 250g de farine

  • 30g de coco en poudre

  • 2.c de levure

  • 1/2c.c de bicarbonate

  • 1 oeuf

  • 125g de sucre

  • 80ml d'huile

  • 250g de yaourt

  • 3 c.s de rhum

Préparation :

  1. Égouttez l'ananas et arrosez les de rhum sauf les dès pour la décoration. Mélangez la farine, la coco, la levure et le bicarbonate.

  2. Battez l'oeuf avec le sucre, ajoutez l'huile, le yaourt et l'ananas puis mélangez les deux préparations ensemble.

  3. Répartissez la préparations dans des moules à muffins. Sur le dessus, ajoutez les dès d'ananas réservés. Enfournez th.6/7 durant 30mn.

moelleux_ananas_coco1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle idée!<br /> ça me plait bien!
M
Je fonds pour cette recette aux saveurs exotiques!![;)]
S
J'en veux bien un moelleux [:D]
P
Si je n'étais pas au régime c'est une recette que j'aurai essayé très vite<br /> Ils ont l'air bien moelleux tes petits cakes et ananas, coco et yaourt ça me plait !
B
voila un petite moelleux qui me plait bien merci
Pomme verte et galette de vie
Publicité
Pomme verte et galette de vie
Newsletter
Albums Photos
Publicité