750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte et galette de vie
27 février 2010

Tarte aux oignons confits et au chèvre

Coucou tout le monde! J'ai une excellente nouvelle : j'ai eu mon permis! Je suis trop heureuse!! Je vous remercie toutes pour vos messages d'encouragements :)

Ce soir, je suis invitée. J'ai donc décidé de faire une tarte salée que je vous présente maintenant :

tarte_oignon

Ingrédients :

  • 1 pâte brisée

  • 6 oignons

  • 3c.s d'huile d'olive

  • 1c.s de sucre

  • 2 oeufs + 1 jaune

  • 20cl de crème fleurette

  • 1 bûche de chèvre

  • sel & poivre

Préparation :

  1. Faites précuire la tarte dans le moule durant 20mn.

  2. Pelez et émincez les oignons, faites-les confire dans l 'huile d'olive et le sucre durant 30mn à feu moyen. Salez, poivrez et réservez.

  3. Battez les oeufs et la crème puis ajoutez le chèvre émietté puis les oignons.

  4. Versez le tout sur la pâte et faites cuire 30mn th.6.

tarte_oignon1

in :

cake

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour le permis
P
oignons et chevre super mariage !! bravo pierre
O
félicitations pour le permis
C
félicitation pour le permis !!<br /> Ta tarte me donne l'eau a la bouche
J
Félicitations ma belle.<br /> Ta tarte m'a l'air parfaite et drôlement délicieuse.<br /> Régalez-vous bien!!! pour fêter ton permis.<br /> Bonne soirée<br /> BIZZZ[Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]<br /> JO
Pomme verte et galette de vie
Publicité
Pomme verte et galette de vie
Newsletter
Albums Photos
Publicité