750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte et galette de vie
29 octobre 2009

On dirait bien qu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule...

Coucou tout le monde!

Pas de recettes mais juste l'envie de vous faire partager ma joie. Hier, j'ai reçu un colis que je suis allée chercher tout à l'heure à la poste, et qu'elle ne fut ma surprise en l'ouvrant! J'ai gagné au jeu concours de recettes de chocolat organisé par Elle à table!!

jeu_2

Voilà, je suis vraiment très contente!
Bonne fin de journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitation et régale toi! 
C
Et bravo !!!!!!!
C
Comme ça, tu as tout pour te faire de bons petit déjeuner chocolatés !<br /> [Bravo]
C
Bravo !! félicitations ! sacré colis gourmand, ça fait saliver ;)
S
bravo ! voilà de quoi nous proposer de nouvelles succulentes recettes chocolatées.<br /> bisous
Pomme verte et galette de vie
Publicité
Pomme verte et galette de vie
Newsletter
Albums Photos
Publicité