750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte et galette de vie
26 octobre 2009

Risotto aux champignons et au pesto

Je suis en grand stress : je passe mon code de la route demain...
Alors histoire de décompresser, rien de mieux qu'un petit tour en cuisine!

risoto2

Ingrédients :

  • 250 g de riz pour risotto

  • 1 oignon

  • 1 boite de 250 g de champignons de Paris

  • 75 cl de bouillon de légumes

  • 2-3 feuilles de laurier

  • 1 c.s d'huile d'olive

  • 1 c.s de pesto

  • 50 g de gruyère

Préparation :

  1. Faites chauffer le bouillonet laissez-y infuser le laurier.

  2. Faites revenir le riz dans 1 cuillère à soupe d'huile d'olive avec l'oignon pendant 2 min en remuant.

  3. Ajoutez les champignons de Paris rincés et égouttés.

  4. Verser le bouillon louche par louche en remuant.

  5. Ajouter le gruyère et le pesto, poursuivez la cuisson 2 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
parfaite réussit bien crémeux tu as du te régaler
F
J'adore les risottos, le seul problème est qu'il faut les faire au dernier moment pour obtenir cette belle texture onctueuse...
C
ça c'est original! ça doit etre super ce mélange! merde pour ton code!
M
huuuuuuuuum! j'adore! biises micky
C
J'espère que le code s'est bien passé, en attendant je me régale de ton risotto bien crèmeux!!
Pomme verte et galette de vie
Publicité
Pomme verte et galette de vie
Newsletter
Albums Photos
Publicité