750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte et galette de vie
26 mai 2009

Muffins aux herbes... totalement destructurés!

Dans la recette originale, il n'y a pas de tofu mais à présent, vous ne devez certainement plus vous étonner d'en voir un peu partout, j'en suis presque accro.
Au début, je voulais faire macérer le tofu dans du soja mais malheureusement je venais de finir la bouteille, ce sera pour la prochaine fois!
Ce sont des muffins standards, alors libre à vous d'y ajouter les ingrédients de votre choix...

muffins_herbe

Ingrédients pour 6 muffins :

  • 3 oeufs

  • 150g de farine

  • 1 sachet de levure

  • 12cl de lait de soja

  • 2c.s de ciboulette

  • 2c.s de cerfeuil

  • 150g de tofu nature

  • sel, poivre

Préparation :

  1. Dans un bol, mettez le tofu coupé en dés avec les herbes, mélangez soigneusement.

  2. Cassez les oeufs dans un saladier et fouettez-les. Incorporez alors la farine, la levure puis le lait en mélangeant bien.

  3. Ajoutez le tofu herbé à la pâte. Salez et poivrez, mélangez. Versez dans des moules à muffins et enfournez th.6 durant 20mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très rigolo c muffins!
P
Une recette sans matière grasse c'est génial pour mon régime !<br /> bisous
M
Ca a l'air pas mal du tout !
R
C'est rigolo on dirait que celui au premier plan sur la photo a explosé :)
C
Malgré leur aspect un peu destructuré, cela n'enlève rien à leur goûte certainement délicieux, l'idée est excellente![:)]
Pomme verte et galette de vie
Publicité
Pomme verte et galette de vie
Newsletter
Albums Photos
Publicité