750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte et galette de vie
18 avril 2009

Confiture de kiwis

Comme je pars lundi pour Strasbourg, il fallait que je "liquide" mes kiwis. Donc après mon aspic, j'ai décidé de faire une confiture avec ceux-ci ; et j'ai bien fait!

confiture_kiwi1

Ingrédients :

  • 7 kiwis

  • 430g de sucre spécial confiture

  • jus d'1 citron

Préparation :

  1. Épluchez les kiwis, coupez les en cubes.

  2. Mélangez au sucre gélifiant avec le jus de citron, portez à ébullition. Laissez cuire 4 mn.

  3. Remplissez les pots stérilisés à l'eau bouillante, retournez et laissez refroidir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et alors sa donne quoi niveau gout? [Attend]<br /> En tout cas, c'est une bonne iée qui donne a réflechir.
N
ça doit être super bonnnnnnnnnnnnnnnnnn!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> byebye<br /> <br /> je t'invite à une petite visite de mon blog né il y a 3 semaines
Y
Originale cette confiture, une idée à retenir!
Y
Oua super original!! Je n'aurai jamais eu cette idée félicitation :)
T
très sympa cette confiture ça change
Pomme verte et galette de vie
Publicité
Pomme verte et galette de vie
Newsletter
Albums Photos
Publicité