750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte et galette de vie
16 mars 2009

Macédoine au tofu aux herbes

Ooouuhhh qu'elle sent bon les herbes aromatiques cette macédoine!! En plus, avec ce soleil, une petite salade fraîcheur n'est pas de refus!

salade_tofu

Ingrédients :

  • 125g de tofu aux herbes

  • 200g de petits pois surgelés

  • 200g d'haricots verts surgelés

  • 1 petite boîte d'haricots blancs

  • 1 tomate

  • basilic

  • persil

  • 1c.s d'huile d'olive

  • sel, poivre

Préparation :

  1. Faites cuire les légumes à la vapeur, égouttez les haricots blancs, rincez-les bien. Pelez la tomate et coupez-la un dés.

  2. Découpez le tofu en dès. Placez-le dans un saladier, arrosez-le d'huile d'olive et ajoutez ensuite le persil. Mélangez bien.

  3. Ajoutez les légumes cuits et égouttés, les dés de tomates. Salez, poivrez, ajoutez le persil. Remuez et servez frais.

salade_tofu1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello, ça va convaincre ceux qui étaient réticents aux tofu!!<br /> <br /> Très belle salade ...
C
voilà un petit plat qui sent bon le Printemps !
M
je ne suis pas très gourmande de macédoine , mais la tienne est tellement originale , que je ferai bien une exception
C
Je n'ai pas encore testé le tofu aux herbes, et je vais le faire après avoir ta recette printanière. ça a l'air bien savoureux. Si je pouvais trouver des haricots verts frais comme j'aime, ce sera encore mieux (même si les surgelés, c'est bien aussi).
C
moi je remplacerai volontier le tofu par de la féta, on ne se refait pas lol
Pomme verte et galette de vie
Publicité
Pomme verte et galette de vie
Newsletter
Albums Photos
Publicité