750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte et galette de vie
8 mars 2009

Le moelleux au chocolat de Philippe Pascoël

Et oui, une recette sucrée, ça faisait longtemps ! Ce moelleux au coeur fondant à un goût de chocolat bien prononcé. Préférez des petits ramequins individuels pour éviter l'effet "écoeurant"...

moelleux_choco

Ingrédients pour 3-4 ramequins :

  • 125g de beurre

  • 125g de chocolat

  • 90g de sucre

  • 2 oeufs

  • 100g de farine

Préparation :

  1. Préchauffez le four th.5/6. Faites fondre le beurre et le chocolat en morceaux à feu très doux.

  2. Hors du feu, ajoutez les oeufs un à un, puis le sucre et enfin la farine.

  3. Versez dans les ramequins et enfournez 12-13mn.

moelleux_choco1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il doit être délicieux !<br /> j'aime bien la photo de ton ravier vide !!! un ou une gourmande s'est bien régalé
M
On craque tous pour ce genre de dessert et habituellement on lèche [;)]la cuillère mieux que ça...
A
rien que la couche craquante sur le dessus est un supplice !
L
Je ne résiste jamais devant de telles photos: je fonce dans ma cuisine m'en faire un!<br /> BIses
B
Ben zut il n'y en a déjà plus on dirait!
Pomme verte et galette de vie
Publicité
Pomme verte et galette de vie
Newsletter
Albums Photos
Publicité