750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte et galette de vie
4 février 2009

Soupe aux saveurs couscous

J'ai immédiatement flashé sur la recette trouvée sur le (très beau) blog http://palaisdeslys.over-blog.com. Forcément, quand dans le couscous ce qu'on préfère, ce sont les légumes, on ne peut qu'avoir envie de réaliser cette "soupe"!

soupe_couscous

Ingrédients:

  • 5 belle carottes

  • 6 pommes de terre moyennes

  • 1 courgette

  • 1 petite boîte de pis chiches

  • 1 cube Knor

  • 1/2 c.c de coriandre

  • 1/2 c.c de cumin

  • 1/2 c.c de persil

  • 2 c.c de concentré de tomates

Préparation :

  1. Pelez, lavez et coupez les légumes en gros morceaux.

  2. Mettez-les dans une casserole, couvrez-les d'eau, ajoutez le cube Knor, les épices, le concentré de tomates et le persil. Faites bouillir pendant 15mn.

  3. Ajoutez les pois chiches et poursuivez la cuisson 10mn.

  4. C'est prêt!

soupe_couscous1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le couscous est mon plat prefere, j'en mange tellement trop à chaque fois que j'en fais, que j'ai mal au ventre apres!!! <br /> Super idée cette soupe,je vais être obliger de goûter [:D]
C
C'est vrai que ça me plairait tout autant parce que ce que je préfère dans le coucous c'est les pois chiche et je vois que tu en as mis !
C
A mon tour, je suis sous le charme de cette soupe toute pleine de bonnes choses. Les épices doivent lui donner un petit goût bien agréable.
M
Héhé, moi aussi ce que je préfère dans le couscous, ce sont les légumes (et le bouillon et la semoule). Voilà donc une excellente idée !!!
L
Naturellement, ce sont les légumes que je préfère dans le couscous ... Donc naturellement, ça me plait bien tout ça ^^
Pomme verte et galette de vie
Publicité
Pomme verte et galette de vie
Newsletter
Albums Photos
Publicité