750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte et galette de vie
24 décembre 2008

Madeleines

Voici une autre recette de madeleines que j'ai testé, elle est extraite du magazine Avantages. Bon, inutile de vous dire qu'avec un verre de lait, un thé ou encore un café, ça se laisse manger tout seul!

madcoeur

Ingrédients :

  • 200g de beurre

  • 3 oeufs

  • 120g de sucre

  • 1c.s de miel

  • 5cl de lait

  • 30g de cacao

  • 170g de farine

  • 1 sachet de levure chimique

Préparation :

  1. Faites fondre le beurre, laissez refroidir.

  2. Fouettez les oeufs et le sucre, ajoutez le miel, le lait, le cacao, la farine puis la levure. Versez le beurre, mélangez et laissez reposer au frais pendant au moins 3 heures.

  3. PréchauffezPrécahufez le four th.6-7. Répartissez la pâte dans les moules à mendeleines et enfournez 8-10mn.

madcoeur1

P-S : BONNES FETES, profitez de votre famille si vous le pouvez, allez-y doucement sur la boisson, laissez aller votre gourmandise sans culpabilité, riez, émerveillez-vous, en bref, faites-vous plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors moi, le tofu c'est pas mon truc, mais des petits coeurs au chocolat .... je m'y retrouve tout de suite ...<br /> Par avance, bonne fête de fin d'année.<br /> A bientôt
P
Elles sont marrantes tes madeleines en forme de coeur c'est très mignon<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes ainsi qu'une douce et heureuse année<br /> bisous
E
Elles sont belles tes madeleines!
S
Je craque pour tes madeleines en forme de coeur, c'est mimi [:D]<br /> Bonnes fêtes de fin d'année [;)]
J
Ces petits coeurs sont très tentants<br /> Bonne fin d'année<br /> Biz<br /> Jeannelou[mdr]
Pomme verte et galette de vie
Publicité
Pomme verte et galette de vie
Newsletter
Albums Photos
Publicité