750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte et galette de vie
29 novembre 2008

Soupe citrouille-laitue

Il parait que cette soupe a des vertus sédatives! Pour moi qui a beaucoup de mal à dormir, je prends! Et si en plus c'est bon, que demander de plus?

soupe_laitue_citrouille

Ingrédients pour deux grands bols :

  • 400g de citrouille

  • 100g de laitue

  • 50cl d'eau

Préparation :

  1. Faites cuire les légumes dans l'eau bouillante à feu doux pendant 20mn.

  2. Mixez et puis voilà!

soupe_laitue_citrouille1

Idée + :
j'ai quand même rajouter de l'Herbamare avant de déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si c'est sédatif, je prends. en ce moment le sommeil et moi on n'est pas très copains...
L
c'est originale cette soupe!!!<br /> biz[;)]
M
Cette soupe m'irait bien car, moi aussi, j'ai beaucoup de difficulté à dormir ces temps-ci. Il est vrai que la laitue est délicieuse dans les soupes, on n'y pense pas assez souvent. [:D]
A
Citrouille et laitue ! a tester <br /> bonne soirée
E
C'est original cette association!<br /> Dis donc, tu as dormi ou pas alors?
Pomme verte et galette de vie
Publicité
Pomme verte et galette de vie
Newsletter
Albums Photos
Publicité