750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte et galette de vie
21 octobre 2008

Soupe de potiron, carottes & tomates

Il fait froid, vous trouvez pas?
Aller, je vous invite autour de ma table, pour une bonne soupe, histoire de se réchauffer un peu!

Ingrédients :

  • 1 kg de potiron

  • 500g de carottes

  • 500g de tomates pelées

  • 2 cubes de bouillon de volaille Kub Or

  • 1 litre d'eau

  • 1 oignon émincé

  • poivre

Préparation :

  1. Commencez par faire cuire l'oignon dans un peu de beurre (ne pas faire frire).

  2. Ajoutez ensuite les légumes, l'eau avec les bouillons-cubebouillons-cube.  Poivrez.

  3. Laissez mijoter jusqu'à ce que les légumes soient bien cuits (+- 25 mn).

  4. Mixez le tout et réchauffez vous!

soupe_carotte_potiron

Mon petit + :

Ajoutez en tout dernier une jolie pincée de muscade.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour à l'école je dois faire du potage pour 4 personne,c'est pour combien de personne la recette? mégane
M
en plus d'être joliment colorée elle est BONNE!
S
Justement très convenable pour cette journée pluvieuse . Moi je l'a fait autrement avec de la crème fraiche pour donner un velouté et sans tomates mais là c'est une idée à ajouter au mémo culinairemerci pour le partage vous êtes dans mes favoris sur mon blog
C
la soupe au potiron, ma préférée.... Je n'ai jamais essayé avec de la tomate : bonne idée !
C
Je t'ai taggué...<br /> Bizoo. Céline
Pomme verte et galette de vie
Publicité
Pomme verte et galette de vie
Newsletter
Albums Photos
Publicité