750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte et galette de vie
15 octobre 2008

Sandwich au thon pour étudiante pressée!

Eh oui, je n'ai pas le temps de manger un "vrai" repas le midi lorsque j'ai cours,  imaginez : parfois j'ai seulement 15 minutes de pause!! Alors au lieu de claquer 3 euros (minimum!) dans un sandwich, je me le prépare tranquilou la veille au soir! Au moins je suis sûre d'aimer, et surtout je sais ce qu'il y a dedans!

sandwich_thon

Ingrédients pour un sandwich :

  • tranche de pain de mie complet

  • thon au naturel

  • graines germées haricots mungo

  • 1 tomate cerise (bio pour moi!)

Préparation :

  1. Coupez la tranche de pain de mie dasn la diagonale. Tartinez une partie de la sauce au fromag eblanc.

  2. Déposez le thon, la tomate cerise coupée en 3-4 rondelles, ajoutez les graines germées et rabattez dessus la tranche de pain de mie.

  3. Entourez de film alimentaire, gardez au frigo toute la nuit et c'est tout! Fastoche hein!

Pour la sauce :
(inspiré par Fabhyène : http://mesmiams.canalblog.com) 

  • 1 c.s de fromage blanc (0% pour moi)

  • 1/2 c.c  de moutarde

  • ciboulette

  • sel&poivre

Préparation :

  1. Mélangez le tout!

sandwich_thon1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as vraiment dû te régaler, je trouve que pour quelqu'un de pressé, c'est quand même un sandwich très élaboré, un vrai régal, Mmmmm!
E
Alors là tu fais mon bonheur..en voyant les photos, mais c'est le pain de mie que j'adore et que je prends régulièrement..bravo pour ton sandwich...
O
Un p'tit tag t'attend sur mon blog, biz
M
super ton nouveau blog! le titre est génial!! biises micky
A
Parfait pour mes dejeuners sur le pouce car en ce moment peu de temps pour cuisiner et manger !
Pomme verte et galette de vie
Publicité
Pomme verte et galette de vie
Newsletter
Albums Photos
Publicité